héritage et liberté
https://parmichelinetremblay.com/oeuvre/heritage-et-liberte/

Parcourir notre liberté

Le meilleur des mondes est toujours celui où le cœur libre, chante et se raconte affranchi de tout devoir imposé, autonome de ses propre réflexions et souverain en son corps dispensé de servitude.

L’effarante attirance de l’entretien tout confort, comme mielleuse friandise, appel à l’ingérence et transforme en vassale l’esprit maitre de lui.

L’étreinte de mon souffle embrasse la vie tel que je suis, ouverte à l’aventure et libre de bâillon, je respire l’indépendance et butine dans ce champs des merveilles qu’est cette terre mère et douce. J’oeuvre pour elle en compagnie des miens, frères et sœurs tous ensemble et en choeur, nous célébrons notre pouvoir à être en toute impunité sous licence de nos droits et état de naissance.

Nous proclamons à ciel ouvert notre laissez-passer pour chacun de nos pas et pour tous nos envols sur ce sol bien-aimé, héritage de nos ancêtres et origine de notre essence….

En ces jours et pour la multitude, que l’accès à notre richesse se répande comme source fraîche sur le terreau de notre quotidien… 

Et qu’ainsi nous puissions sillonner notre vie en toute liberté.

Micheline Tremblay

https://parmichelinetremblay.com/oeuvre/heritage-et-liberte/

Pin It on Pinterest

Share This